LIBRE A LOISIRS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIBRE A LOISIRS !

Bienvenue sur notre petite île, à l'abri du vent et de la pluie ! Venez nous rejoindre sur le sable chaud pour discuter de tout et de rien, en toute liberté...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les derniers films que vous avez vus ?

Aller en bas 
+2
Spinin' Ligeia
Itsuki
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Itsuki
Adminette :)
Adminette :)
Itsuki


Nombre de messages : 1795
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/09/2005

les derniers films que vous avez vus ? Empty
MessageSujet: les derniers films que vous avez vus ?   les derniers films que vous avez vus ? Icon_minitimeMer 12 Avr - 11:59

allez un tit post comme pour les livres en fait geek

hier soir :
Citation :

Charlie et ses droles de dames
: j'ai trouvé bof, l'histoire est 'banale', le seul interet est pour les 'mateurs' je trouve.

ce matin :

Citation :
A+ Pollux. Avec Gad Elmaleh. C'est l'adaptation du livre Le Chameau sauvage de Jaenada, je voulais le regarder avec encore l'imprénation du livre que j'ai lu y'a pas si longtemps. j'ai bien aimé, je trouve qu'il colle bien au livre avec quelques ajouts, quelques raccourcis, tout en sachant garder l'essentiel et l'âme de ce livre.

Vala bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wapinmaniac.com
Spinin' Ligeia
Membre coup de coeur
Membre coup de coeur
Spinin' Ligeia


Nombre de messages : 648
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 27/01/2006

les derniers films que vous avez vus ? Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vus ?   les derniers films que vous avez vus ? Icon_minitimeMer 12 Avr - 12:57

j'ai pas voulu voir à+ Pollux parce que je veux rester sur le bouquin.

et "Charlie et ses drôles de dames" j'ai pas supporté affraid écouter les 3 dindons ("Glou glou glou glou) rire comme des gourdes "ô Charlie! Glou glou glou glou" en tortillant du popotin... Même mon copain a pas supporté (pourtant c'est des jolis popotins)...

sinon j'ai vu avant hier

Citation :
"House of 9" et c'est une infame bouse (mais alors une vraie de vraie) avec des persos surréalistes tellement ils sont caricaturaux :cyclops: tout ça joué avec le talent de feu les acteurs de "Helene et les garçons": un régal! (j'avais honte parce que c'est moi qui l'avais choisi ce film


les derniers films que vous avez vus ? Smiley19
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Adminette :)
Adminette :)
Itsuki


Nombre de messages : 1795
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/09/2005

les derniers films que vous avez vus ? Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vus ?   les derniers films que vous avez vus ? Icon_minitimeMer 12 Avr - 13:11

ben je tassure pour A+ Pollux jai vraiment pas été décue, il me semble que c'est bien la premiere fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wapinmaniac.com
Oreade
Adminette :)
Adminette :)
Oreade


Nombre de messages : 1922
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/09/2005

les derniers films que vous avez vus ? Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vus ?   les derniers films que vous avez vus ? Icon_minitimeMer 12 Avr - 21:21

Ouais j'avais commencé à regarder Charlie et ses dindes mais franchement j'ai trouvé ça très bof.... (Ah si, un passage m'a fait rire c'est quand Cameron Diaz se mange la porte ou je sais plus trop quoi après avoir été ouvrir la porte au livreur je crois lol! ).

Donc en fin de compte on a regardé un autre épisode de Desperate Housewives les derniers films que vous avez vus ? Lov les derniers films que vous avez vus ? Lov

Sinon bah en fait... je crois que le dernier vrai film que j'ai vu c'était Anna Karénine lol!
Ah non !!! Dirty Dancing 2 les derniers films que vous avez vus ? Wahou les derniers films que vous avez vus ? Wahou
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Adminette :)
Adminette :)
Itsuki


Nombre de messages : 1795
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/09/2005

les derniers films que vous avez vus ? Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vus ?   les derniers films que vous avez vus ? Icon_minitimeMer 12 Avr - 22:19

ct le moment le plus marrant du film lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wapinmaniac.com
Spinin' Ligeia
Membre coup de coeur
Membre coup de coeur
Spinin' Ligeia


Nombre de messages : 648
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 27/01/2006

les derniers films que vous avez vus ? Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vus ?   les derniers films que vous avez vus ? Icon_minitimeMer 12 Avr - 23:04

Desperate housewives c'est culte!! j'adôre!!! les derniers films que vous avez vus ? Lov
Revenir en haut Aller en bas
Oreade
Adminette :)
Adminette :)
Oreade


Nombre de messages : 1922
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/09/2005

les derniers films que vous avez vus ? Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vus ?   les derniers films que vous avez vus ? Icon_minitimeJeu 13 Avr - 12:30

Hé oauis c'est trop génialllll !!!!!!!

D'ailleurs ça va bientôt passer sur M6 !! les derniers films que vous avez vus ? Pom
Revenir en haut Aller en bas
Spinin' Ligeia
Membre coup de coeur
Membre coup de coeur
Spinin' Ligeia


Nombre de messages : 648
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 27/01/2006

les derniers films que vous avez vus ? Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vus ?   les derniers films que vous avez vus ? Icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:28

ma soeur a acheté la saison 1 alors je vais faire une opération commando les derniers films que vous avez vus ? Grrr (enfin elle va vouloir que je lui rende sa saison de NIP et TUCK... quelle cruauté!!)
Revenir en haut Aller en bas
Spinin' Ligeia
Membre coup de coeur
Membre coup de coeur
Spinin' Ligeia


Nombre de messages : 648
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 27/01/2006

les derniers films que vous avez vus ? Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vus ?   les derniers films que vous avez vus ? Icon_minitimeDim 16 Avr - 4:13

ce soir j'ai vu l'age de glace 2 au ciné: il est très très sympa (avec mon symbole sexuel: Scrat!! les derniers films que vous avez vus ? Lov ) rigolo itout. Un tantinet moins bon que le premier mais c'est toujours un chouette film.

et en dvd j'ai vu Dead and breakfast c'est une daube... on s'ennuie... passez votre chemin et allez voir plutôt Shaun of the dead qui reste LA référence dans le genre (j'adore ce film!!!! il est super rigolo!) ou sinon Undead un peu plus grandguignolesque mais qui reste très sympa (meme si la fin est un peu chalumée geek enfin... je dirais plutôt "meme si la fin est encore plus chalumée que le reste du film lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Adminette :)
Adminette :)
Itsuki


Nombre de messages : 1795
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/09/2005

les derniers films que vous avez vus ? Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vus ?   les derniers films que vous avez vus ? Icon_minitimeDim 16 Avr - 13:22

c des trucs de zombies ca non ?

fo dire a Rémi pas moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wapinmaniac.com
Spinin' Ligeia
Membre coup de coeur
Membre coup de coeur
Spinin' Ligeia


Nombre de messages : 648
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 27/01/2006

les derniers films que vous avez vus ? Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vus ?   les derniers films que vous avez vus ? Icon_minitimeLun 17 Avr - 1:16

oui! c'est un truc de zombies mais c'est super rigolo!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oreade
Adminette :)
Adminette :)
Oreade


Nombre de messages : 1922
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/09/2005

les derniers films que vous avez vus ? Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vus ?   les derniers films que vous avez vus ? Icon_minitimeLun 17 Avr - 11:54

Ah ben moi aussi hier soir "L'âge de glace 2" !! lol! Super!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Membre coup de coeur
Membre coup de coeur
Tatiana


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/01/2006

les derniers films que vous avez vus ? Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vus ?   les derniers films que vous avez vus ? Icon_minitimeMar 18 Avr - 12:28

ben j'ai pas trop regardé la télé ce week end, vendredi j'ai re regardé "28 jours plus tard" , franchement pas mal ce film, j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://partagetoussujets.frbb.net
Spinin' Ligeia
Membre coup de coeur
Membre coup de coeur
Spinin' Ligeia


Nombre de messages : 648
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 27/01/2006

les derniers films que vous avez vus ? Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vus ?   les derniers films que vous avez vus ? Icon_minitimeMar 18 Avr - 12:29

je l'ai en DVD! j'adore!! :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Oreade
Adminette :)
Adminette :)
Oreade


Nombre de messages : 1922
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/09/2005

les derniers films que vous avez vus ? Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vus ?   les derniers films que vous avez vus ? Icon_minitimeMer 10 Mai - 21:43

Ben dernier film en date : The grudge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Membre coup de coeur
Membre coup de coeur
Tatiana


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/01/2006

les derniers films que vous avez vus ? Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vus ?   les derniers films que vous avez vus ? Icon_minitimeMar 23 Mai - 11:06

Hier g regardé " L'affaire Noah Dearborn", jolie histoire g beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://partagetoussujets.frbb.net
Itsuki
Adminette :)
Adminette :)
Itsuki


Nombre de messages : 1795
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/09/2005

les derniers films que vous avez vus ? Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vus ?   les derniers films que vous avez vus ? Icon_minitimeMar 23 Mai - 13:09

je vais aller faire un tour sur allocine, rémi a pris des places au boulot (tarif reduit lol) et jai bien envie d'y aller ce soir.

au boulot c encore la folie (bcp de congés en ce moment...) et ca me detendrait bien...

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wapinmaniac.com
Oreade
Adminette :)
Adminette :)
Oreade


Nombre de messages : 1922
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/09/2005

les derniers films que vous avez vus ? Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vus ?   les derniers films que vous avez vus ? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 10:53

On est allés voir le Da Vinci Code au ciné hier soir, et on a bien aimé tous les deux!

Les acteurs ont été bien choisis et le film est assez fidèle au livre je trouve les derniers films que vous avez vus ? Bain
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Adminette :)
Adminette :)
Itsuki


Nombre de messages : 1795
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/09/2005

les derniers films que vous avez vus ? Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vus ?   les derniers films que vous avez vus ? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 11:28

c bizare qd meme les critiques le traitent de navet, et tout le monde aime (maman y est allée aussi...) lol!

on n'est toujours pas allé au ciné (faut dire qu'on sest acheté une 16/9 donc bon... lol) tfacon nous ca sera silent hill je pense ^^

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wapinmaniac.com
Spinin' Ligeia
Membre coup de coeur
Membre coup de coeur
Spinin' Ligeia


Nombre de messages : 648
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 27/01/2006

les derniers films que vous avez vus ? Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vus ?   les derniers films que vous avez vus ? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:17

j'ai adoré Silent Hill mais je ne sais pas si les gens qui ne connaissent pas le jeu video vont aimer.... moi j'ai adoré; c'est un des rares films que je vais acheter dés sa sortie en DVD (et la version collector!) flower
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Adminette :)
Adminette :)
Itsuki


Nombre de messages : 1795
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/09/2005

les derniers films que vous avez vus ? Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vus ?   les derniers films que vous avez vus ? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:43

ca me rassure... parce qu'en général tiré d'un jeu c toujours un navet...
on ira demain je pense ^^

sinon pour le jeu je ne le connais pas en fait ptdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wapinmaniac.com
Spinin' Ligeia
Membre coup de coeur
Membre coup de coeur
Spinin' Ligeia


Nombre de messages : 648
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 27/01/2006

les derniers films que vous avez vus ? Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vus ?   les derniers films que vous avez vus ? Icon_minitimeVen 26 Mai - 9:45

ben moi c'est un de mes jeux préférés et c'est pour ça que je ne suis pas sûre d'être impartiale lol! au niveau scénar il ne casse pas du steak (depuis que je suis végétarienne je fais une fixette! les derniers films que vous avez vus ? Mdr ) mais au niveau visuel, il est vraiment conforme au jeu. (quand tu l'auras vu je te raconterai des petites anecdotes rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Adminette :)
Adminette :)
Itsuki


Nombre de messages : 1795
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/09/2005

les derniers films que vous avez vus ? Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vus ?   les derniers films que vous avez vus ? Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:34

on a regardé Talking live : destins violés, mercredi soir ^^ sur notre nouveau 16/9e lol ^^
j'ai vachement aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wapinmaniac.com
sakurascarlett
Petite étoile
Petite étoile
sakurascarlett


Nombre de messages : 112
Age : 46
Date d'inscription : 04/06/2006

les derniers films que vous avez vus ? Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vus ?   les derniers films que vous avez vus ? Icon_minitimeLun 5 Juin - 13:21

au cinéma les deux derniers vu:
x-men 3 les derniers films que vous avez vus ? 00smile7 un peu déçue quand même ..pas trop d'explications ,un peu trop court ,trop rapide...

et Marie -Antoinbette. les derniers films que vous avez vus ? Minigif1 les derniers films que vous avez vus ? Minigif1 les derniers films que vous avez vus ? Minigif1 là je pourrai délirer dessus pendant des heures.
j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Adminette :)
Adminette :)
Itsuki


Nombre de messages : 1795
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/09/2005

les derniers films que vous avez vus ? Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vus ?   les derniers films que vous avez vus ? Icon_minitimeLun 5 Juin - 21:35

j'hésite a aller voir Marie Antoinette, mais j'ai peur que mon chéri trouve ca... enfin voila koi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wapinmaniac.com
Contenu sponsorisé





les derniers films que vous avez vus ? Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vus ?   les derniers films que vous avez vus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les derniers films que vous avez vus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» films de l'apres midi...
» Et RIS, vous aimez ?
» Vous tapez rapidement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBRE A LOISIRS ! :: Loisirs à volonté :: CINEMA / TELEVISION / MUSIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser