LIBRE A LOISIRS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIBRE A LOISIRS !

Bienvenue sur notre petite île, à l'abri du vent et de la pluie ! Venez nous rejoindre sur le sable chaud pour discuter de tout et de rien, en toute liberté...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les châtiments

Aller en bas 
AuteurMessage
Oreade
Adminette :)
Adminette :)
Oreade


Nombre de messages : 1922
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/09/2005

Les châtiments Empty
MessageSujet: Les châtiments   Les châtiments Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:09

Réalisé par Stephen Hopkins.
Avec Hilary Swank
(décidément !!! je m'en étais pas rendu compte Les châtiments Mdr Les châtiments Mdr voir mon post précédent pour ceux qui ne comprennent pas).

Les châtiments Therea10

Citation :
Synopsis
Katherine Winter a quitté l'habit de missionnaire après le meurtre, au Soudan, de son mari et de sa petite fille. Professeur d'université, elle consacre désormais tous ses efforts à démystifier les phénomènes "surnaturels" et à en fournir une explication scientifique et rationnelle. Devenue l'expert n°1 en la matière, aucun "miracle" n'a résisté jusqu'ici à sa perspicacité.
Katherine reçoit un jour la visite de Doug Blackwell, instituteur de la petite bourgade sudiste de Haven, en Louisiane. Des "fléaux bibliques" en série ont frappé cette localité dévote, qui menace d'en faire payer le prix à une jeune sauvageonne, Loren. Katherine accepte de se rendre sur place avec son fidèle associé, Ben, pour sauver la vie de la fillette.
Les phénomènes troublants s'enchaînent et, pour la première fois, Katherine est mise en échec. Aucune de ses théories ne tenant la route, elle va devoir réviser tous ses principes pour juguler les forces obscures qui menacent Haven et sa propre sécurité...


Franchement pas mal... Assez angoissant par moments, mais ça n'a pas dépassé les limites de ce que je suis capable de supporter Les châtiments Mdr Sinon ça m'a quand-même un peu rappelé "La momie" mais bon, j'imagine qu'il doit y avoir pas mal de films qui ont repris ce thème des dix plaies d'Egypte... Je vous le conseille, les acteurs sont top (la jeune fille est magnifique... très bien choisie pour ce rôle) et je trouve que l'idée a été vraiment bien exploitée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les châtiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBRE A LOISIRS ! :: Loisirs à volonté :: CINEMA / TELEVISION / MUSIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser