LIBRE A LOISIRS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIBRE A LOISIRS !

Bienvenue sur notre petite île, à l'abri du vent et de la pluie ! Venez nous rejoindre sur le sable chaud pour discuter de tout et de rien, en toute liberté...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos comiques préférés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oreade
Adminette :)
Adminette :)
Oreade


Nombre de messages : 1922
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/09/2005

Vos comiques préférés Empty
MessageSujet: Vos comiques préférés   Vos comiques préférés Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:37

Ben voilà on avait pas encore parlé humour je crois!!

Pour citer quelques comiques que j'apprécie : Palmade, Robin (ben oui, l'un ne va pas sans l'autre), Dany Boon of course (nordiste oblige Vos comiques préférés Lov ), et puis malgré mes réticences je viens de me mettre à Bigard lol! . Avant j'aimais pas trop parce que je le trouvais hyper vulgaire, bon c'est vrai, il l'est toujours mais maintenant ça me fait marrer !

Et vous, qui vous fait rire?
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Membre coup de coeur
Membre coup de coeur
Tatiana


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/01/2006

Vos comiques préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos comiques préférés   Vos comiques préférés Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:47

alors moi j'adoooooore bigard lol! , anthony kavanagh, anne roumanoff et surement d'autres mais là ça me sort de la tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://partagetoussujets.frbb.net
Itsuki
Adminette :)
Adminette :)
Itsuki


Nombre de messages : 1795
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/09/2005

Vos comiques préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos comiques préférés   Vos comiques préférés Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:01

gad pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wapinmaniac.com
Oreade
Adminette :)
Adminette :)
Oreade


Nombre de messages : 1922
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/09/2005

Vos comiques préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos comiques préférés   Vos comiques préférés Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:40

Oui c'est vrai j'avais oublié ce cher Gad... Mais j'ai vu très peu de sketches de lui en fait! (celui où il est au ski en particulier, avec le fameux blond lol! )
Revenir en haut Aller en bas
PierrotVIP
Pti' gars du forum
Pti' gars du forum
PierrotVIP


Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : . . . . . . . . Messages : 6798
Date d'inscription : 28/09/2005

Vos comiques préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos comiques préférés   Vos comiques préférés Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:07

Moi zaime bcp Gad et aussi Gustave Parking (chui allé le voir en spectacle l'ai trouvé excelent !)
Revenir en haut Aller en bas
Oreade
Adminette :)
Adminette :)
Oreade


Nombre de messages : 1922
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/09/2005

Vos comiques préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos comiques préférés   Vos comiques préférés Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:30

Gustave Parking je connais pas trop en fait, faudrait que je cherche un ou deux sketches sur youtube ^^

L'autre jour on a regardé le spectacle de Jamel Debbouze (Jamel Comedy club) on a été assez déçus parce qu'on le voit très peu en fait... Et les autres comiques qu'il y avait dans le spectacle, bof bof!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos comiques préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos comiques préférés   Vos comiques préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos comiques préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBRE A LOISIRS ! :: Loisirs à volonté :: CINEMA / TELEVISION / MUSIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser